Comment faire un copier coller avec le clavier sans souris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Keyboards

Pour faire un copier coller avec le clavier, il suffit de sélectionner le texte à copier, puis de le copier et de le coller dans le document où vous le souhaitez. Vous pouvez également faire un copier coller avec le clavier en utilisant les raccourcis clavier Windows ou Mac.

Comment faire un copier coller avec le clavier sans souris

Tout d’abord, sélectionnez le contenu que vous souhaitez copier. Vous pouvez le faire en maintenant la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur chaque mot ou chaque ligne que vous souhaitez sélectionner. Une fois que vous avez sélectionné le contenu que vous souhaitez copier, appuyez sur la touche Ctrl (Control) et la touche C en même temps. Cela copiera le contenu sélectionné dans votre presse-papiers.

Ensuite, placez votre curseur là où vous souhaitez coller le contenu copié. Appuyez ensuite sur la touche Ctrl (Control) et la touche V en même temps pour coller le contenu du presse-papiers à l’emplacement du curseur. C’est aussi simple que cela ! Votre contenu copié devrait maintenant apparaître à l’endroit où vous l’avez collé.

Il est également possible d’utiliser les touches Windows+C pour copier du texte, et Windows+V pour le coller. Ces touches se trouvent généralement en haut à droite du clavier. Pour utiliser ces touches, appuyez sur la touche Windows (située entre les touches Ctrl et Alt), puis appuyez sur la touche C ou V.

Si vous avez un ordinateur portable avec un pavé numérique, vous pouvez également utiliser les touches Fn+Ins pour copier du texte, et Fn+Del pour le coller. Les touches Fn se trouvent généralement au bas à gauche du pavé numérique. Appuyez d’abord sur la touche Fn, puis sur la touche Ins ou Del pour copier ou coller du texte.

Il existe également quelques raccourcis clavier spécifiques à certains logiciels, que vous pouvez utiliser pour faire un copier coller. Par exemple, dans Microsoft Word, vous pouvez utiliser les touches Alt+Ctrl+C pour copier du texte, et Alt+Ctrl+V pour le coller.

Derniers Articles

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Derniers Articles

Rejoignez le dojo

Plus de 7 000 ninjas reçoivent les techniques secrètes de Wordpress chaque mois! Pourquoi pas vous?